emtiaz.png
iso.png
A+ | A-
Actualité
Séance-débat au tour de la stratégie ministérielle 2017-2021
image_0

 

Dans une démarche participative, l’Agence Urbaine de Rabat-Salé a invité le jeudi 06 juillet 2017 son capital humain à une séance-débat au tour de la stratégie ministérielle 2017-2021. Présidée par Mme la Directrice Générale, cette séance a été une occasion pour revenir sur le contexte international et national, la vision et les valeurs, et les six objectifs stratégiques retenus dans la stratégie.

Ainsi, Mme la DG a exhorté le capital humain à s’inscrire dans la vision et les valeurs du Ministère, pour faire de l’AURS, un établissement au service du développement intégré et durable des territoires, et ce afin de contribuer à l’amélioration des milieux de vie, la promotion de l’investissement et la création de la valeur ajoutée. Et de souligner l’importance de faire de la solidarité, la proximité et l’innovation des valeurs capables à même de renouveler les approches, d’innover dans l’action et d’œuvrer vers des territoires inclusifs et durables.

L’occasion aussi, pour Mme la DG d’inviter le capital humain à enrichir cette stratégie par des propositions qui concourent vers le renouvellement des approches et la consécration de bonnes pratiques.

6ème version du site de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé (AURS) © 2016